Ayutthaya

Publié le par lalavoyage

L'annee 2551 se passe toujours bien (on ne vous avez pas precise mais les thailandais ont pris un peu d'avance sur nous et 2008 est deja tres loin pour eux).

Nous avons termine notre etape a Kanchanaburi par un petit tour dans le train de la mort, une petite ballade sur le pont de la riviere kwai, une baignade dans des sources d'eau chaude, un massage thailandais (ouille!) et un dimanche a la francaise avec au programme en dehors des repas et de la sieste : RIEN!

Il ne nous a manque que Michel Drucker et ca aurait ete parfait!

Nous sommes maintenant arrives a Ayutthaya, l'ancienne capitale du royaume de Siam. Y'a plein de jolies ruines a voir (n'y voyez aucun rapport avec Michel).

Nous prenons ce soir le train de nuit pour le nord : Chiang Mai (n'y voyez aucun rapport avec Michel).

Au programme une journee de cours de cuisine Thai (ici aussi la nourriture est un regal) et une expedition de 3/4 jours dans la region avec guide pour decouvrir les minorites ethniques du Nord et les parcs nationaux.

Vivement dimanche prochain que l'on puisse vous raconter tout ca!

thai-006.jpg

 

 

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut les gens,j'ai été voir la tête de tuk tuk, ben il est plus beau que son pote même si on se demande où est la tête??? Duvel va bien mais le nord lui manque et elle a chaud! Pour lui rappeler la France je l'avais accroché en haut de mon sapin mais ça a pas duré longtemps! La sapin a pas supporté longtemps les 30°C.Ca fait toujours rêver ces nouvelles de l'autre bout du monde! Vivement la fin du VIE que je puisse moi aussi me promener dans plein de pays.Je serais en France début mai, j'espère que vous serez là!Profitez bien.Plein de bisousClaire
Répondre
T
Coucou à tous les deux,Un petit tour régulièrement sur votre blog et le dépaysement est total. Un vrai régal ! Merci pour le récit, les photos et ...    l' humour!Bonne continuation de vos périples dans le nord où je pense vous êtes maintenant arrivés.En attendant impatiemment de vos nouvelles,  je vous embrasse bien affectueusement.Vivement dimanche prochain donc !!!!!!
Répondre
A
Waouw !!!!!!!!Je vous envie toujours autant. Ah oui bonne et heureuse années et tout et tout et tous pleins de bonne choses.......Je finit de signer pour le snack le 21 janvier je croise les doigts pour que d'ici la tout ce passe bien et je prie pour que tout ce passent bien et même plus que bien aprés.Je suis partie a Chamrousse quelques jours, cela ma fait un bien fou, comme je me sent bien là haut, c'été le pied. J'en ai donc profité pour allée skier une demis journée (normal il a neigé) et malheureusement j'en ai aussi profitée pour me casser une cote "Génial !!!" Ah oui au cas ou ça y est la petite "Lison" est née le 08 janvier, fille de notre cher Rodolphe et Albane. Elle est vraiment toute mignone ils nous l'on  bien réussit.Bon allée de tres gros bisous a vous deux a bientôt et bonne continuation.SM Aude
Répondre