Pondichery

Publié le par lalavoyage

Nous sommes arrives a Pondichery hier avec le soleil.

Avant les details, resume des episodes precedents:

Frayeur a Trivandrum (episode 4589)  : Pierrot et Lala visitent le zoo. Soudain, un tigre surgit! Heureusement pour eux il etait en cage.  Meme pas peur!

Un petit coup de mousson a Kumily (episode 4590) : Alors qu ils prirent la decision d aller voir les animaux en vrai de vrai dans la nature, Pierrot et Lala sont sous le choc. 8h de route pour se retrouver a la montagne sous des trombes d'eau et dans le brouillard. Patatra! La visite de la reserve se fera-t-elle? Sortiront ils indemnes de ce retour tardif de mousson?

Bon ca prend vraiment trop de temps de trouver des titres aux episodes et de romancer nos etapes, mais sachez qu'on n' a donc pas pu voir la reserve, que nous avons visite des plantations et une usine de the, que meme que maintenant et ben nous on sait comment que ca pousse la cardamone et que pas vous!

Retour a l'actu et a l'episode du jour:

Un Noel a Pondicherry (episode 4591):  Des panneaux ecrits en francais; des rues Surcouf, du bazar Saint-Laurent, de la compagnie; de la baguette; du camenbert en conserve; des menus de noel avec de la dinde et des huitres..... Finalement c'est quand meme un peu Noel pour Lala et Pierrot! Verront-ils le pere noel meme si y'a pas de cheminee  (ni radiateur) la ou ils dorment? Mangeront ils des chocolats?

Vous le saurez dans l'episode 4592.

En attendant,  ON VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL!

                               

 

 

Publié dans Inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
OH OH OH joyeux noël !<br /> Dingue ça, vous aurez eu de la dinde alors que même pas moi !!!<br /> mais c'est le monde à l'envers ma ptite dame ça, si ça continue y'aura bientôt plus de saison ;-)<br /> sinon, gare, moi j'en connais des qui sont allés au népal et ni vu ni connu ils se sont mariés...<br /> Biz à tous les deux, à plus pour les news des lalaventures !
Répondre
C
yo les gens,<br /> je viens de me faire une petite session mise à jour de vos périples. Tout à l'air de bien se passer! Bien que je sois moi aussi au soleil, que je profite de la mer tous les week end et que je vienne de rentrer du Brésil, ça donne envie tout ça!!<br /> Noël par 35°C c'était bizarre et pour le jour de l'an on va peut-être aller voir les tortues! A défaut de pouvoir faire des bonhommes de neige, on fera des chateaux de sables!<br /> Très jolies les photos mais j'arrive pas à les voir en grand! Pfffffff tout pourri les ordinateurs gabonais.<br /> Profitez bien et continuez à donner des news.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
D
Un joyeux Noel à vous deux.<br /> On vous embrasse très fort. Demain c'est le boulot et ensuite direction la montagne pour le jour de l'an.<br /> Ici on se les caille!! mais pour le Champagne ça aide!!<br /> bonnes fêtes et bonjour à Chipper de la part de Paul.<br /> Biz <br /> Daniel Dorothée Louis et Paul
Répondre
A
Salut Pierrot,<br /> Moi et mes parents te souhaitons un Joyeux Noel d'Orchies, j'espère que là-bas en Inde tout se passe bien, que tu profites un maximum, que tu visites pas mal (toi qui est un aventurier "quand je lis les articles, j'en doute pas!!" Mon père se remet tout doucement de son opération délicate des intestins de fin novembre, on a grave eu peur, c'était une grave maladie! Il faut du temps mais ca va aller!!;);)<br /> Ciaooo Bye Cousin. Biz @ la prochaine tchuss!
Répondre