Un anniversaire a l autre bout du monde...

Publié le par lalavoyage

Et voila, je suis plus vieille aujourd hui....26 ans boom c est fait!!

Enfin c est tout de meme genial de le feter ici dans le sud de la chine ou les paysages et gens sont magnifiques!!!Biensur ca n empeche pas qu on refasse une fete a mon retour sur Lille :-)

Il y a quelques jours a Chengdu, nous fetions a l auberge les 82 ans d une petite mamie...Bah j espere vraiment qu a son age je pourrais encore voyager comme je le fait maintenant!!!C est tellement chouette de rencontrer des gens et des cultures differentes tellement enrichissant...

Bah voila comme d habitude ca met une petite claque de se dire qu on prend un an...Mais la ca passe mieux!

Je pars ce soir en direction de Canton pour 2 jours avant de retrouver Marlene a Macao. Youpi!!!La mer la fete...Alors meme si commence deja a sentir la fin du voyage bah j en profite un max!!!

Publié dans 1° voyage en chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hooooooo<br /> Ben ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles? Tu t'es peut être noyée dans les rizières?<br /> Moi j'ai repris les cours horrible horrible horrible...et j'ai été chez ikéa! Ca y est on a une jolie désserte de cuisine je me suis bien fait chier pour la monter et j'ai un bobo au doigt à cause d'elle. Merci ikéa 20/20!!<br /> Tu dois être dans l'avion là en fait aprés réflexion... A ce week end bisous
Répondre
C
hey poulette<br /> J'ai essayé de t'envoyer un mail pour ton anniversaire mais ça marche pas.<br /> Sinon ça y est j'ai fini mon stage!! ENFIN et lundi rentrée et jeudi OB tu rentres pas assez tôt pour venir avec moi mais le prochain je t'emmene c'est le 26.<br /> Gros bisous ramenes plein de trucs dans ta tête!!!!!!
Répondre
S
Un joyeux non-anniversaire...<br /> heu, ben non justement !!!!! Un joyeux ANNIVERSAIRE ! T'inquiètes, après 26 c'est juste... 27 ! Rien de plus, rien de moins !<br /> Chi fan le gateau ?<br /> Coucoux magix à marlènx.<br /> Sév
Répondre
R
Happy Birthday ma soeur !!!!<br /> @++<br />  <br />  
Répondre