Depeche de derniere minute....

Publié le par lalavoyage

Suite aux festivites organisees par nos amis chinois et tibetains et afin d'eviter une visite du Yunnan sous l'oeil des militaires chinois, nous vous informons d'une petite modification de notre itineraire.
Outre une prolongation du visa vietnamien pour prendre le temps de bien visiter le Nord, nous avons opte pour la formule ''et si on changeait completement l'itineraire et qu'on allait dans plein de grosses villes de la region?''. 
A vous de les trouver!

Une recompense sera offerte a la personne qui nous donnera les 5 villes gagnantes (qui ne sont pas au Vietnam mais dans la region asiatique)

Cloture des reponses le 1er avril. 
Reglement depose chez Maitre Trung Nguyen,  25/4 Duong Hung Dao, Hanoi


 

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j ai ine ideealors manillemacaohonk kongseoultokyoalors j ai gagné?????
Répondre
S
re coucou christian,mes colocs sont biens des colocatrices, malheureusement elles n'ont ni 90, ni 60 ans... même pas à elles deux ensemble...m'enfin si j'ajoute le mari de la plus jeune, ça irait ?;-P
Répondre
A
euh dois-je dénoncer ce blog pour troc de coloc?parce que je pense que nico S se ferait une joie d'ordonner aux deux voyageurs de rester où ils sont....sinon je veux bien acheter les réponses ,envoyez votre proposition....
Répondre
C
message pour Severine ,OK pour le troc à condition qu'il s'agisse de colocatrices (90/60/90). A suivre .
Répondre
S
salut christian...combien tu les vends les réponses ?ça t'intéresses du troc ? J'ai deux colocs à échanger ;-P
Répondre